Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeloo Les Bons Tuyaux
Leeloo Les Bons Tuyaux
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 453
2 février 2015

Parapharmacies

parapharmacie

Je vous recommande 2 adresses :

La 1ère  est une parapharmacie, c'est ALPHA SANTE ; 8 Avenue Delcassé, 75008 Paris au métro Miromesnil (Paris) vous y trouverez un monsieur qui sera d'excellents conseils quelle que soit votre question (peau, maladie grave, régime, gyneco, gastro...) Sa femme s'y connaît bien aussi. Et si par hasard une réponse lui manquait il fera des recherches et vous demandera de revenir. ☺️
C'est par ma sœur que je l'ai connu, et nous sommes plusieurs à avoir eu des réponses auprès de lui.
Il dispose aussi des produits Decleor qu'on ne trouve pas partout, et qui sont très efficace. 👍
En plus ses prix sont attractifs !!!!

Number 2 :
La pharmacie-parapharmacie CITYPHARMA : il en existe plusieurs mais celle de St Germain des Près ; 26 rue du Four 75006 Paris est grande et moins cher. 👍
Les prix sont cassés là bas !! Du coup on peut se permettre de faire le plein 😉
Les conseillères sont de très bons conseils comme le suggère leur dénomination lol Mais nous sommes tou(te)s déjà tomber sur des incompétent(e)s.... 🙈

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On m'a dit que celle du centre commercial de Rosny aussi est la moins chère des alentours !
R
La parapharmacie des 4 temps à la défense est aussi intéressante ! Elle est située au sous-sol du centre commercial 😉
G
je vais y aller c'est promis
Publicité