Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeloo Les Bons Tuyaux
Leeloo Les Bons Tuyaux
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 445
25 août 2015

Crème main Natura Ekos Cacau

Bonjour tt le monde !!! Ce matin je teste cette crème pour les mains reçues dans une #BirchBox ! Je vs présente la crème pulpe main Cacau (fruit du cacaoyer) de Natura Ekos :) Les ingrédients utilisés sont récoltés de façon durable, sans pesticides, ni engrais de synthèse. L'odeur, et la texture sont très agréables !! Mes mains sont hydratées et donc ni collantes ni grasses ! Je me lave beaucoup les mains au travail, je pense donc la garder sous le coude ds mon tiroir ;) Plus d'infos sur la crème et les produits Natura Brasil sur www.naturabrasil.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité