Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeloo Les Bons Tuyaux
Leeloo Les Bons Tuyaux
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 450
2 septembre 2015

Une bonne odeur dans le micro-ondes

Cette astuce s'applique pour un micro-ondes propre bien entendu !Petitemicro onde

Votre micro-ondes est propre mais une mauvaise odeur en sort après quelques utilisations (mélanges d'odeurs) , j'ai la solution !

Il suffit de mettre du jus de citron dans un verre et le disposer au centre du plateau dans le micro-ondes. Faites chauffer 30 secondes à une minute, et au revoir les mauvaises odeurs !

(Attention de ne pas vous ébouillanter en enlevant le verre ! )

Petit : parfois j'imbibe un chiffon de jus de citron et je frotte les parois intérieures après les avoir nettoyées.

(Bien entendu il existe des variantes avec du vinaigre etc, mais je vous propose ce que j'ai testé ;)  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité