Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeloo Les Bons Tuyaux
Leeloo Les Bons Tuyaux
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 450
25 janvier 2016

Le lien qui va retourner votre salle de bain, et pas que !!!

Je vous l'assure vous allez me detester....

Mais une fois digéré vous allez m'aimer quand même... ;)

 

Voici un site qui lie Santé et Ecologie comme son nom l'indique.

Vous désirez mieux comprendre la composition de vos produits d'hygiène, voici l'article qui va vous expliquer ce qu'est la saponification.

Vous indiquez quels sont les corps gras naturels, les colorants naturels, les exfoliants.

Vous indiquez quels sont les risques liés aux cosmétiques.

Vous proposez des produits bios ou naturels.

Un topo sur le tatouage au henné noir, les parabens, l'aluminium.

toxic

Et enfin des listes de produits à eviter, et ceux à conseillés ; et c'est là que vous allez me détester, car on peut jeter la moitié si ce n'est plus de ce que l'on a dans nos placards !!!

Alors pour ma part je n'ai pas tout jeter d'un coup, j'ai juste diminer ma fréquence d'utilisation, puis au fur et mesure je me suis munie de meilleurs produits, jusqu'à ce que j'arrive à me séparer des anciens, et les jeter sans regrets...

Car pour ma part, sachez-le, j'ai lu cet article il y bien 2 ans maintenant alors que je venais de faire le pleins de produits !!!

Je vous laisse lire et surtout enregistrer le lien de cet article pour le rendre accessible afin de le retrouver facilement lorsque vous aurez un doute, ou bien que vous souhaiterez le partager comme moi aujourd'hui avec vous ;)  [Pour ceux qui sont abonnés à la newsletter je serais au chaud dans votre boite mail ;) ]

Bonne lecture ! Et A vos placards !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité