Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeloo Les Bons Tuyaux
Leeloo Les Bons Tuyaux
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 445
21 juillet 2016

Apprendre à utiliser des ingrédients naturels

Car je suis fan de la nature et de tout ce qu'elle peut nous apporter, je viens ici vous diriger vers un site qui me permet d'enrichir mes connaissances sur des ingrédients naturels, et apprendre à les utiliser.

Que ce soit pour l'alimentation, ou fabriquer mes produits cosmétiques.

Ce sont les rubriques qui m'intéressent le plus, mais le site regorge d'informations dirigées vers "L'économie verte au quotidien".

Il s'agit du site : TOUT VERT

Je suis inscrite à la newsletter ce qui me permet de recevoir des informations et des fiches pratiques, disponibles aussi sur le site.

J'espère que vous serez comme moi conquise et que vous partagerez ces informations à votre entourage.

Car consommez mieux, c'est déjà un pas pour aider notre planète.

Le - : beaucoup d'encarts de publicité

tout vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité