Vous êtes désireux d'apprendre l'anglais et/ou l'espagnol à votre enfant... Vous vous demandez s'il a l'âge adapté, et les 100 questions qui vont avec ; je me permets de vous recommander une école !

A Paris, c'est facilement hors de prix, pleins de promesses, mais l'école s'avère chère pour une heure de langue par semaine etc... 

Il existe l'école KIDS & US dont le site WonderCity a fait un article en début du mois, et à laquelle ma fille est inscrite depuis l'année dernière.

Les méthodes sont ludiques, les supports d'apprentissage sont géniaux, et un manuel pour les parents qui ne sont pas forcément bilingue afin d'avoir le vocabulaire en cours d'apprentissage.

Ce qu'il faut savoir c'est que l'apprentissage d'autres langues dès le plus jeune âge se fait de façon tout à fait naturelle, c'est intuitif, et cela leurs permet de s'habituer à d'autres sons et développe la langue à la prononciation en répétant.

Nous avons fait un cours d'essai/d'observation et notre fille était timide mais enjouée, depuis c'est un plaisir de nous rendre à ce rendez-vous hebdomadaire !

Je peux répondre à toutes vos questions n'hésitez pas.

WonderCity propose aussi un guide complets d'activités, et vous pouvez y retrouver d'autres écoles d'anglais dans la rubrique "Langues", peut-être plus près de chez vous, et des horaires plus arrangeant ;)

babies-drapeau-anglais