Pour garder son bronzage le plus longtemps possible, mode d'emploi :

  1. Gommage des pieds à la tête une à deux fois par semaine.
  2. Hydratez vous d'une crème enrichie en vitamine E
  3. Consommez des fruits et des légumes riche en bêta carotène :

patate douce -cuite-, et feuille de papate douce plus rare je vous l'accorde, carotte -crue, jus-, potiron, pissenlit cru, melon, tomate.. mais aussi le persil frais, et la laitue romaine -crue- !

Petit + :

La macédoine de légumes :

Signifiant « mélange » de légumes, la macédoine est généralement constituée de carottes, navets, haricots verts, petits pois et flageolets cuits et coupés en petits dés.  En conserve ou surgelée, elle est facile et rapide à préparer. Une portion de 100 g vaut 200 % de l’apport conseillé pour un adulte !
Le bonus :

Les baies de goji proviennent d’un arbuste appartenant à la famille des solanacées (comme la tomate ou le piment). Le goji tient sa couleur rouge-orangé de sa richesse en caroténoïdes, une grande famille de pigments liposolubles facilement assimilables par l’organisme.

Leur saveur est sucrée agréable et légèrement acidulée. La valeur nutritionnelle des baies de goji est exceptionnelle : 18 acides aminés, 27 acides gras, 21 oligo-éléments, les vitamines A, B1, B2, B6, C et E et plus de bêta-carotène que les carottes !
C'est l'un des aliments contenant le plus d'antioxydant : 100 g de baies (séchées ou en jus) apportent en moyenne 20 mg de β-carotène.

 

Et enfin, mon livre "Se soigner toute l'année au naturel" conseille d'appliquer de l'huile de millepertuis sur tout le corps (en prenant soin de NE PAS S'EXPOSER au soleil, à cause d'un effet sensibilisant.

En faisant des recherches, je constate comme pour chaque huile

millepertuis

qu'il y a des contre-indications et des effets indésirable que vous pouvez consulter sur le lien que j'ai transmis -en cliquant sur huile de millepertuis au-dessus.

Cependant sur le site d'Aroma Zone vous aurez accès à des informations et recettes afin d'utiliser prudemment cette huile !